750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose des recettes simples, avec des produits de tous les jours. Pâtisseries, petit déj et plats, le moins calorique possible, pour contenter vos envies tout en étant raisonnable !

29 Oct

Petits palmiers confiture

Publié par Claire Gerard Godin

Petits palmiers confiture

Je ne savais pas quoi faire pour le goûter et faut avouer que je n'ai plus grand chose dans mes placards, alors je vous propose une recette très rapide, avec très peu de choses et, franchement !? Délicieuse!

Liste des ingrédients:

*Une pâte feuilletée

*De la confiture

*et ... c'est tout

Déroulez la pâte feuilletée (tout juste sortie du frigo) tartinez la, généreusement mais pas trop (sinon après sa coule) de confiture de votre choix (abricots, cerises, fraises ou encore de Nutella ou de sucre simplement)

Roulez la pâte jusqu'au milieu puis retournez et roulez la de l'autre côtés pour les réunir au centre.

Mettez tout ça au frigo, 1 heure.

Sortez la du frigo et découpez la en morceau de 1cm environ.

Au four pendant 20mn, laissez refroidir et... MANGEZ !!

Et si vous avez trouver ça bon, pas terrible, délicieux ou même que vous vous êtes évanouis de bonheur, laissez moi un petit commentaire ou rejoignez moi sur ma page Facebook: Clara Natural ou mon instagram: cengodin

Commenter cet article

À propos

Je vous propose des recettes simples, avec des produits de tous les jours. Pâtisseries, petit déj et plats, le moins calorique possible, pour contenter vos envies tout en étant raisonnable !