750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose des recettes simples, avec des produits de tous les jours. Pâtisseries, petit déj et plats, le moins calorique possible, pour contenter vos envies tout en étant raisonnable !

18 Oct

Trio de congolais

Publié par Claire Gerard Godin

Trio de congolais

A cette période de l'année, ne me demandez pas pourquoi je fais n'importe quoi: truffes, congolais, biscuits etc... C'est la fête du craquage.

Voici ma recette de congolais nature:

*100g de noix de coco rapées

*100g de sucre

*2 blanc d'oeufs

Mélangez d'abord les ingrédients secs puis rajoutez les blancs d’œufs.

Mélangez à la main

Faîtes des boules à la main que vous disposerez sur une plaque allant au four.

Sur certains (quand ils sont froids) je verse du chocolat fondu froid également.

Et dans d'autres je rajoute des morceaux de chocolats.

A mettre en boîte, s'il en reste !

Commenter cet article
C
Miam miam
Répondre

À propos

Je vous propose des recettes simples, avec des produits de tous les jours. Pâtisseries, petit déj et plats, le moins calorique possible, pour contenter vos envies tout en étant raisonnable !