750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose des recettes simples, avec des produits de tous les jours. Pâtisseries, petit déj et plats, le moins calorique possible, pour contenter vos envies tout en étant raisonnable !

09 Oct

Pâtes au saumon

Publié par Claire Gerard Godin

Pâtes au saumon

Le grand classique vous fait envie ? Voici une recette hyper simple et rapide à réaliser.

Liste des ingrédients:

*Du saumon en tranches

*De la crème Fraîche allégée

*Des tagliatelles fraîches

*Un oignon

*Sel, poivre, ciboulette et persil

Émincez l'oignon, le faire revenir dans un peu d'huile.

Une fois translucides, ajoutez trois grosses cuillères de crème fraîche.

Une fois chaude, ajoutez le saumon en lamelles, puis assaisonnez de persil, de ciboulettes ainsi que de sel et de poivre.

Faire cuire les pâtes (généralement 5minutes) et les mélanger à la préparation au saumon.

Voilà comme quoi, le plus simple et sans doute le meilleur. Et dire que pendant des années j'ai ajoutais du citron ou autre pour rendre ça moins fade !

Bon appétit

Commenter cet article
G
J'ai suivie la recette à la lettre & il y a pas à dire c'est délicieux.
Répondre

À propos

Je vous propose des recettes simples, avec des produits de tous les jours. Pâtisseries, petit déj et plats, le moins calorique possible, pour contenter vos envies tout en étant raisonnable !