750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose des recettes simples, avec des produits de tous les jours. Pâtisseries, petit déj et plats, le moins calorique possible, pour contenter vos envies tout en étant raisonnable !

09 Oct

Roulés à la mexicaine

Publié par Claire Gerard Godin

Roulés à la mexicaine

Envie d'épicé, de facile à faire et facile à manger !? Les roulés mexicain (à manger chaud) sont pour vous.

Voici la liste des produits qu'il vous faudra:

*Des tortillas

*Du jambon sec (2 à 3 tranches par roulés)

*De la sauce salsa

*Des carré-frais

*De la crème fraîche allégée

Pour deux petits roulés (comme sur la photo): sur une tortilla, je mets mon jambon, deux ou trois tranches, selon leur taille

Dans un bol, je mélange un carrés frais avec 2 cuillères de crème fraîche, du sel et du poivre.

Je viens mettre mon mélange crème fraîche, carré- frais sur mon jambon (je n'en mets pas trop)

Sur ce mélange, je viens ajouter de la sauce salsa (pas trop non plus)

Et ensuite je le roule (d'où le fait de ne pas mettre trop de crème et de sauce)

J'enfourne, 10 à 15 minutes le temps que sa dore.

Puis je le coupe en deux et en biais.

Et voilà, délicieux et rapide, je le prépare la veille. Je l'accompagne d'une salade de tomates et quelques fois d'autre roulés type Wrap, aux crudités ou au thon.

Commenter cet article

À propos

Je vous propose des recettes simples, avec des produits de tous les jours. Pâtisseries, petit déj et plats, le moins calorique possible, pour contenter vos envies tout en étant raisonnable !