750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose des recettes simples, avec des produits de tous les jours. Pâtisseries, petit déj et plats, le moins calorique possible, pour contenter vos envies tout en étant raisonnable !

24 Nov

Ma solution béchamel

Publié par Claire Gerard Godin

Ma solution béchamel

J'ai appris à faire ma béchamel maison, à l'école.

Mais très sincèrement entre nous sa prend énormément de temps et on la rate plus souvent qu'on ne la réussie. Alors j'ai trouvais ça et franchement c'est un peu LA solution à vos angoisses de "est-ce qu'elle va épaissir un jour cette put*** de conn**** de béchamel de sa mère la p***!?"

Voilà donc, un demi litre de lait suffit, on fait bouillir, on ajoute 6 à 9 cuillères à soupe et voilà le tour et joué !!

Commenter cet article

À propos

Je vous propose des recettes simples, avec des produits de tous les jours. Pâtisseries, petit déj et plats, le moins calorique possible, pour contenter vos envies tout en étant raisonnable !